Aston iTF verse une prime exceptionnelle « Macron » à ses salariés

Communiqué de presse

ASTON iTF, s’inscrit dans une démarche de soutien et verse à ses salariés une prime exceptionnelle, dite “Macron” allant jusqu’à 1 000,00 euros pour le plus petit salaire

Paris – 19 février 2019 – ASTON iTrade Finance a annoncé peu de temps avant la fin d’année 2018 verser une prime exceptionnelle à ses salariés en France.

Cette prime sera versée au mois de mars 2019, d’un montant allant jusqu’à 1 000,00 euros pour le plus petit salaire de la FinTech, pour les salariés présents au 31 décembre 2018 et au versement de la prime, proratisé au temps de présence.

La volonté première de la Direction a été de favoriser les plus petits salaires de la FinTech afin de rester en cohérence avec cette mesure en faveur du pouvoir d’achat.

Cette mesure, présentée par le Président, Emmanuel Macron, est une invitation aux entreprises, sans obligation. Amaury de la LANCE a toutefois tenu à encourager et valoriser les équipes qui travaillent quotidiennement au développement d’ASTON iTF, pour certains salariés depuis de nombreuses années.

En outre, la prime versée au mois de mars 2019 ne se substituera en aucun cas aux diverses autres primes qui peuvent être allouées au cours de l’année aux salariés.

Pour plus d’informations sur ASTON iTF et ses services : www.astonitf.com ou sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Linkedin.

Contact:

Justine JEANNE, Responsable Ressources Humaines

j.jeanne@astonitf.com

03 83 46 46 03

Aymeric DUPAS, Directeur Général

a.dupas@astonitf.com